Après la découverte de l’athlétisme au camp move-on 2016, j’ai réalisé le week-end dernier mon premier marathon, moi qui n’avais jamais mis un orteil dans une chaise de course auparavant!


Je suis tellement heureuse de l’avoir fait et d’avoir vécu cet événement si unique et cette performance qui paraissait si impossible au début, que je ne peux m’empêcher de sentir monter ces larmes de joie et de fierté quand je vous écris.

Cette aventure unique m’a permis d’en découvrir un peu plus sur moi et sur la force intérieure qui m’habite et cette puissance physique qui me permet de tout réussir.

J’étais si consciencieusement préparée (et ayant abordé la course avec calme et décontraction sans objectif de temps) que je n’ai d’ailleurs pratiquement pas ressenti beaucoup de tensions ou autre à la fin de la course et les jours qui ont suivi. Je suis deja prête à recommencer un plan d’entraînement et à tenter l’année un nouveau défi en chaise de course (Berlin?) et ainsi découvrir un nouveau parcours et ces sensations uniques que procurent une course d’endurance.

Bien à vous,


Sportivement et avec encore plein de paillettes dans les yeux,
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez ci-contre des infos sur ma préparation sportive: mes entrainements, mes courses, mes joies, mes peines, mes découvertes et astuces!