La Fondation suisse pour paraplégiques: le cadeau du ciel qui me permet enfin de commander ma chaise :-)

Je ne crois pas connaître une oeuvre de bienfaisance qui aide autant les blessés médullaires de manière si directe! Nous qui sommes si habitués à penser que lorsqu'on soutient une association ou fondation, la somme utilisée de manière concrète est très maigre...

Je suis touchée et émue par leur contribution pour l'achat de ma première chaise de course mais aussi par leur petit mot dans leur courrier:

"Une activité sportive contribuant grandement tant au bien-être physique que psychique, la Fondation encourage l'exercice physique. La Fondation est heureuse de vous aider."

Je sais maintenant que dans quelques mois, grâce à cet élan généralisé de solidarité, j'aurai mon engin à moi, sur mesure, j'aurai le confort, mais aussi la possibilité d'améliorer mes performances pour me donner toutes les chances de réussir mon objectif. Tout cela grâce à la générosité de milliers de membres qui, avec leur don unique ou leur cotisation annuelle, contribuent à apporter leur soutien à des personnes à moyens limités!

Merci la vie, merci la Fondation, et vivement l'arrivée du bébé! :-) Maintenant il va falloir être patiente.... encore 3 ou 4 mois m'a-t-on dit!

Ci-dessous, le total, juste pour dire... :-)




blog comments powered by Disqus
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez ci-contre des infos sur ma préparation pour le marathon de New-York: mes entrainements, mes courses, mes joies, mes peines, mes découvertes et astuces!