La course de Steinen


A force de me balader en suisse profonde, je vais finir par connaître par coeur mon pays! C'est au fin fond du canton de Schwyz, à Steinen, que je suis partie faire ma course samedi dernier. Voilà de nouveau une course sur route: je crois que je peux le confirmer, c'est vraiment ce que j'aime! J'ai du paysage à voir et je ne tourne pas trop en rond comme sur une piste (effet hamster dans sa boule!! ;-)). Bon, en l'occurence, le parcours voulait que je fasse 6 fois le même tracé... mais c'est pas grave, c'est pas pareil ;-)

Malgré la météo peu clémente, le froid, j'ai beaucoup aimé!!

Par contre, blonde comme je suis je n'ai pas réussi à compter mes tours (quand on est dedans, on pense à autre chose, on souffre un peu, donc...ca doit être compréhensible!), et je pense donc être la première athlète à passer la ligne d'arrivée en disant "c'est fini???". Je me fais rire moi-même :-)

Bon, comme quoi aussi, le chrono, ça n'a pas d'importance pour moi... le but est de participer et de se dépasser personnellement!!

N'empêche que, j'avais un tour de retard sur les autres filles....C'est là que je vois que je manque encore cruellement de niveau et d'entraînement! Mais pourtant, dieu sait que je me suis donnée à fond (d'ailleurs j'ai même battu mon record de rythme cardiaque! Moi qui croyais que mon rythme cardiaque max était de 182..... il est passé officiellement à 185btm/min!!).

Ps: je suis nulle en montée, définitivement.... il faut que je fasse de la muscu! Next goal: trouver un fitness accessible!


XOXO


blog comments powered by Disqus
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez ci-contre des infos sur ma préparation sportive: mes entrainements, mes courses, mes joies, mes peines, mes découvertes et astuces!