Mes motivations

Les multiples raisons de réaliser l'impossible (ça parait un peu ambitieux comme projet, non? 42 km ? Moi?) ...

Lire la suite
Commentaires

La recherche de sponsors: une galère!

Après plus de 40 envois et beaucoup de travail sur le dossier, toujours le même refrain...

Lire la suite
Commentaires

L'entretien du corps par la physio

Je crois que c'est essentiel pour moi de faire 1 heure de physio par semaine, cela me permet à chaque fois de travailler ou de détendre les endroits qui "s'allument".

J'ai cru à tord (et fort heureusement!) que mes épaules auraient du mal à suivre avec cet entrainement, or le fait de me muscler de part et d'autre des épaules renforce ma structure interne. Finalement, tout cela m'est bénéfique, et pas seulement pour l'esprit!

J'ai aussi beaucoup besoin de massages pour m'aider à régénérer plus vite!

Finalement, après 14 semaines, j'ai plus l'impression que l'endroit le plus sensible est les mains... Je réfléchis donc à me construire des gants moulés sur mesure. J'essaierai de faire une vidéo mode d'emploi quand j'aurai trouvé tout le matériel nécessaire.

Commentaires

Semaines 10-11-12

Mes runs deviennent de plus en plus longs! 1km par semaine en plus. A la dixième semaine, je suis à 13km!

Je commence à m'adapter au "gouvernail" avec mes sorties en extérieur: il faut dire que c'est pas si simple de tourner et de rouler en même temps; les virages doivent être bien anticipés et je remarque que la nuque doit beaucoup plus travailler!

Le run en extérieur est 10x plus entrainant, mais par contre, les slaloms entre les piétons c'est pas simple :-)

Et puis, il faut dire que les langues pendues des marcheurs qui m'observent sont aussi un peu pénibles! J'aime définitivement pas l'exposition, et pourtant dieu sait que je devrais y être habituée depuis le temps...

Je commence aussi à faire attention à mon alimentation! J'évite les graisses et j'augmente les protéines aussi (Merci à Mov'Eat and care pour ses précieux conseils!)... Il me semble que c'est surtout à ce niveau que ça pêche chez moi!

Mine de rien, je commence à avoir des bras toniques et des pecs d'enfer ;-) Bon, le côté femme culturiste me plait pas trop mais bon...Et puis, j'espérais perdre mon vieux gras du bide, mais hélas je crains qu'il ne veuille pas me quitter celui-là;-)

Commentaires

Voir plus...

Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez ci-contre des infos sur ma préparation pour le marathon de New-York: mes entrainements, mes courses, mes joies, mes peines, mes découvertes et astuces!